Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

mise à jour impossible

Bonjour chaque mise à jour de Windows 10 est impossible car la mémoire de stockage est insuffisante merci

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour impossible

  • J'ai fait installé un carte sf 64 giga pour stocker dessus et permettre la mise à jour . Tout mes téléchargements se stockent et laissent la place aux dossiers de fonctionnement. Tu peix aussi faire one key optimezer afin de libérer de l'espace. Cordialement
  • Bonsoir le seul moyen que j'ai trouvé est de supprimer des applications pour faire de la place , ensuite installer la mise a jour W10 de supprimer les fichiers temporaires de la mise a jour W10 et réinstaller les applications ensuite

  • Il faut ajouter un disque interne ssd et vous pourriez installer ce que vous vouliez
  • C'est le problème que nous rencontrons tous en raison de la mémoire très limitée. La meilleure solution outre un disque dur externe, est d'opter pour le changement du disque dur interne ssd. Pour cela, il existe un disque dur interne de 250 GO, 500GO..... qui s'adapte parfaitement..Ils fournissent en outre un tutoriel de montage assez facile. J'ai depuis pu faire mes mises à jour sans problème, et dispose désormais d'une capacité de stockage importante. Le coût pour le MX 500 de 250 GO est de moins de 50 €. . Bon courage.
  • Bonjour, l'ordinateur a une mémoire très limitée. Soit vous enregistrez vos documents sur clé USB et, peut-être, pourrez-vous mettre à jour Windowq 10. Si malgré cela, et c'est mon cas, ce n'est pas possible, il suffit d'ignorer le message.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit