Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

MEMOIRE PC

Bonjour, je suis moi-même possesseur d'un LENOVO YOGA 300.

Même problème que tout le monde, je souhaite remédier si possible ce problème. J'ai donc lu que vous recommandiez, une carte mémoire interne.

Pourrais-je avoir la référence de la pièce : et ou éventuellement le lien.

Est-ce toujours disponible ??

Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question MEMOIRE PC

  • Ah! vous avez mal compris ou je me suis mal exprimée. Ce sont des cartes mémoires externes que l'on branche ( après avoir fait les aménagement dans " paramètres", afin de voir la mémoire interne qu'il reste).Des propositions sont faites en fonction de vos besoins. Ensuite, il n'y a qu'à suivre les indications.
  • J'ai mis du temps avant de trouver la solution après avoir tenté plusieurs solutions qui se sont avérées très insuffisantes.En définitive, c'est un informaticien qui a fait le réglage pour avoir un peu plus de mémoire interne, mais cela reste insuffisant pour faire des mises à jour de Windows 10.Vous pouvez ajouter des clés extérieures qui prendront en charge vos différents téléchargements.J'espère que vous trouverez votre solution.Lisez aussi la notice sur le site de Lenovo où l'on explique tout.
  • Désolé, je ne me souviens pas avoir recommandé une carte mémoire interne.

    Le seul problème que je vois avec cet ordinateur est la faiblesse de son autonomie.

    J'espère que vous aurez des réponses satisfaisantes d'autres personnes.

    Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit