Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Mémoire de stockage de 32 Go insuffisante (notamment pour installer Windows 10 et des logiciels) ?

Bonjour, Je viens de paramétrer et d'essayer d'installer Windows 10, conformément à l'anonce commerciale et aux procédures. L'issue en est ... un échec par insuffisance d'espace de stockage. L'installateur -après un téléchargement reussi - m'annonce qu'il faut libérer de l'espace car il a besoin de plus de mémoire de stockage que disposible. Je vérifie, en effet, la mémoire disponible est d'environ 6 Mo, alors qu'il dit avoir besoin de 7 Mo. Cette configuration de stockage n'est elle pas clairement sous-dimensionnée par rapport aux ambitions commerciales affichée (notamment installation de Win 10) ? N'est il pas faux d'annoncer au client qu'il peut installer Win 10 ? Bien à tous et toutes ? PJ

Consulter les 5 réponses à la question Mémoire de stockage de 32 Go insuffisante (notamment pour installer Windows 10 et des logiciels) ?

  • Il estt spécifié à l'achat que ce PC n'est pas compatible Windows 10! Contactez le service client pour qu'il vous explique la procédure de reparamétrage d'usine => retour à Windows 8.1, le ventilo ne souffle plus et il y a plein de place dispo de nouveau dans le disque dur! ;)
  • Bonsoir, Je rencontre le même problème. 3 tentatives d'installation de Windows 10 sans succès.
  • Bonsoir, Même problème. Lors de l'installation, de nombreux logiciels s'installent et à la fin, il n'y a plus de place pour Windows 10. Il semblerait que cela soit tout de même possible en utilisant un disque dur externe. Je n'ai pas réussi :(
  • Bonsoir, En effet j'ai rencontrer le même problème et ça ma passablement agacé c'est pourquoi j'ai abandonner. Et je suis d'accord avec vous Pasc15444022. Cordialement. AM
  • Bonjour, Je suis l'auteur du post initial sur la mémoire de stockage 32 Go ( pasc15444022). Je crains devoir rectifier le commentaire de JohanH3267 (ou pour le moins le compléter) : dans la page principale de présentation de l'ordi concerné, dans la rubrique Présentation, il est bien écrit " Windows 8.1 (compatible Windows 10) Fluide, intuitif, simple... Windows 8.1 est conçu pour vous apporter une expérience utilisateur unique, que vous soyez sur PC ou tablette. * Cet appareil est également compatible Windows 10 ". Il n'y a pas d'ambiguïté semble t il (même s'il est possible que Johan ait trouvé une autre info sur un autre endroit). Me concernant je suis retourné au SAV pour changer d'ordi, pour un plus "musclé (à 400 (e) ). Très aimablement, malgré le "règlement" - qui stipulerait qu'un échange n'est possible pour un ordi que s'il n'a pas été utilisé - le responsable SAV a accepté l'échange. Ma fille était présente, ça a peut être facilité l'empathie ... Un bon point à mes yeux pour le SAV , au moins pour l'agence en question ! PJ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit