Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

- 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

fonctionnement du clavier

Bonjour Je viens de rallumer mon portable Lenovo yoga que j ai utilise il y a 2 jours sans probleme, et la, apres l avoir rallumé au moment ou je dois saisir le code confidentiel, je n ai plus le clavier; quelque soit la touche du clavier, rien ne s imprime. En vous remerciant de votre aide. Lenovo93

Consulter les 3 réponses à la question fonctionnement du clavier

• Merci de la reponse mais j ai reussi a m en sortir et a reprendre la main sur mon micro. Encore Merci Lenovo93
  • votre doigt *
  • Avez-vous mis le curseur dans l'espace pour saisir le code ? (soit avec la souris USB, sur le pavé numérique ou encore "à la main" directement sur l'écran tactile) a priori le clavier devrait alors s'afficher et si non, pourquoi n'utilisez-vous pas le clavier normal ? Autre solution (peut-être, à tester), faites glisser sur l'écran votre droit du coté droit vers la gauche, un menu va s'afficher, (dé)sélectionnez le mode tablette... J'espère que vous arriverez à entrer dans votre pc malgré tout ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit