Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YOGA 300

YOGA 300

 - 
681 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 11,6" HD, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® Celeron® N3050 à 1,6 GHz RAM 2 Go - 32 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

comment demarre l'ordi?

Bonjour, Parfois j'appuie sur n'importe quelle touche et il démarre parfois je suis obligé d'teindre sur le coté et rallumer , est ce qu'il y a une touche spéciale pour le mettre en marche? Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment demarre l'ordi?

  • oui, ça me le fait aussi des fois... mais si on éteint le PC complètement par le menu "arrêter" en bas à gauche, le bouton latéral s'éteint. Et ensuite, on appuie dessus pour rallumer le PC. SI le bouton latéral reste allumé, c'est que le PC est en veille et NORMALEMENT, on peut le rallumer en appuyant sur n'importe quelle touche. MAIS il arrive que des fois, on n'arrive pas à le rallumer en appuyant sur une touche, et du coup, il faut l'éteindre complètement pour pouvoir le rallumer de nouveau. Ce doit être un bug...
  • Merci de m'apporter votre aide Le bouton latéral est allumé et parfois je l'allume en appuyant sur n'importe quelle touche parfois je dois l'éteindre pour le rallumer parce que ça ne fonctionne pas sur une simple touche
  • bonjour, normalement s'il est en veille, il suffit en effet d'appuyer sur n'importe quelle touche. Par contre, s'il est éteint complètement, il faut le rallumer sur le côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit