Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Yoga 3 Pro

Yoga 3 Pro

 - 
57 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 13,3" QHD, 3200 x 1800 pixels Processeur Intel® CoreT M 5Y70 à 1,1 GHz RAM 8 Go - 512 Go de disque dur SSD Carte graphique Intel HD Graphics - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté Yoga 3 Pro - PC portable - LENOVO

mode sécurisé lenovo yoga3

Bonjour comment sortir du mode sécurisé svp merci Irlandais

Répondre

Batterie

Bonjour, Ou mettre une carte sim dans une lenovo et où se trouve la batterie? merci

Répondre

Capture video

Bonjour, Je voudrais faire des captures vidéos de ma tablette pour faire des tutos videos, merci

Répondre

Tablette Lenovo Yoga Tab 3 Pro

Bonjour, comment retrouver la fonction wi-fi, merci

Répondre

panne lenovo yoga 3

bonjour Mon PC ne se rallume plus bien alimenté sur le secteur merci

Répondre

Applications

Bonjour Comment faire des familles d'applications Merci

Répondre

Connexion Bluetooth

Bonjour Jusque là, je pouvais me connecter facilement et automatiquement via bluetooth à mes enceintes bose et aujourd'hui, cela ne fonctionne plus alors que les enceintes sont bien branchées et en recherche de connexion. En bref, je n'ai plus de connexi... voir la suite

Répondre

Debloquer ecran lenovo yoga pro 3

Bonjour ecran bloque malgre touche ecran sur cote droit que faire merci

Répondre

Aide pour me connecter avec un vidéoprojecteur

Bonjour, J'aimerais connaître la combinaison des touches de mon clavier pour basculer d'un écran à l'autre, merci

Répondre

efficacité du processeur ?

Bonjour Quelle est l'efficacité du processeur - en rapidité - en rendement multi-tâches ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit