Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V145-15

V145-15

 - 
962 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD Dual Core A4-9125 RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

Bonjour, l'ordinateur Lenovo 145-15 à l'air super, mais j'aimerais quand même bien savoir si vous me le conseiller ? J'aimerais savoir s'il y a quelques petits défauts ou autre. Merci d'avance.

Consulter les 32 réponses à la question J'aimerais savoir à propos d'Intel ?

  • Cet ordinateur portable est super. Un seul bémol, la batterie ne tient que 3h en autonomie il fait donc bcp le brancher mais il se recharge vite donc ce n'est pas un si gros problème que ça. Je vous le recommande sans hésiter.

  • Bonsoir, pour un pc d'entrée de gamme, c'est imbattable.

    Utilisé par un ado pour du traitement de texte, du tableur, de la recherche internet, de la lecture vidéo, films, séries...

    Il est complet et pour ma part je l'ai eu en promotion à 260e

    Je n'ai pas trouvé mieux.

    Si cela se représente, je pense en acheter un pour moi.

  • Bonjour j en suis super content je m en sert pour un usage familial

    Cordialement

  • Bonjour

    J ai offert ça à ma fille pour le confinnement qui n'est pas chez moi

    mais elle a l'air d'en être contente. Et aucun problème jusqu'à maintenant.

  • Bonjour , le seul petit defaut c'est qu"il n'y a que 2 ports USB , sinon , parfait pour un usage basique , et en plus il est beau !

  • Bonjour le plus gros défaut pour moi, c'est qu'il est très lent. Je l'ai revendu car je n'avais pas la patience

  • Il rame un peu tout dépends l utilité que vous en avez mais il est lent.

  • Bonjour,

    je l'ai acheté le jour du confinement pour cause de défaillance du précédent le 15 mars (!) Il a eu un comportement un peu fantasque au début: changement complet de l'apparence du menu "démarrer" sans prévenir. Tout est revenu dans l'ordre au bout de 2 jours. Par contre le signal Wii Fii est un peu faible, la box est pourtant dans la pièce voisine mais si les 2 portes sont fermées, il y a des déconnexions fréquentes. Sinon il fonctionne bien (surtout pour le prix) et le disque dur est si gros que je n'arriverai jamais à le remplir.

  • Bonjour, pb de son dès le début. Il faut aller en magasin malgré une prise de poste avec le sav. Pas mal pour le prix mais souris pas top.

  • Bonjour, il est pas mal. Nous l'avons ouvert et il a un pb de son et de video que nous devons changer dès l'ouverture en magasins malgré une prise de poste a distance par le sav. Pour le prix ça va. Je regrette la souris du clavier que je trouve pas fonctionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit