Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U41 70 80JV001FR

U41 70 80JV001FR

 - 
28 membres
Voir la description

Ecran LED 14" Full HD, 1920 x 1080 pixels/Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz/RAM 4 Go - 256 Go SSD/Carte graphique Nvidia GeForce 920 à 2 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté U41 70 80JV001FR - PC portable - LENOVO

Lenovo u41-70

Bonjour, comment activer pavé tactile? merci

Répondre

touchpad inopérant Lenovo U41-70

Bonjour Suite à une action pas très claire (essai de raccordement et fonctionnement d'une souris GPS sur USB) plus aucune fonction de sélection à l'écran (flèche) que ce soit par le pavé tactile ou par souris USB n'est possible. La touche F6 d'activation... voir la suite

Répondre

L'ordinateur gèle toutes les 5 minutes au démarrage

Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon ordinateur. Je le démarre et il gèle environ dix fois avant de conserver un rythme de croisière à peu près potable. Je dois forcer la sortie à chaque fois. Je ne pense pas que ce soit très bon pour l'ordinateur et ... voir la suite

Répondre

Ecran brillant ou pas

Bonjour, l'écran est t'il brillant ou mat? Merci

Répondre

autonomie

Bonjour, qu'elle est l'autonomie de cette appareil? et peut on y rajouter une barrette de mémoire?merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit