Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ThinkPad T420
Rejoindre

22 questions sur la communauté ThinkPad T420 - PC portable - LENOVO

probleme audio

bonjour ; j'ai un problème avec la sortie audio c' que j'arrive pas a avoir le casque et les haut parleurs qui fonctions en même temps . normalement quand on bronche le casque ça doit fonctionner mais non je dois aller aller sur résoudre problème de so... voir la suite

Répondre

wifi sur lenovo T420

Bonjour, comment activer la wifi sur un ordi lenovo T420? merci

aide panne lenovo t420

Bonjour mon pc LENOVO T420 s’arrête (se block) apres quelque heures de travail, j'ai remplacer le disque dure puis les baterres mémoire, mais le probleme est toujour. Merci

Répondre

activation du wifi

Bonjour comment activer le wifi sur cet appareil? Merci pour vos réponses

carte sim ???

Bonjour, je veux savoir le rôle de la carte sim si c'est vraiment le cas, dans 'endroit ou se fixe la batterie du lenovo t420, merci

Répondre

mise en place du réseau par wifi

bonjour Internet fonctionne en ethernet, je voudrais en wifi Merci

ACTIVATION DU BLUETOOTH

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A ACTIVER LE BLUETOOTH DE MON ORDINATEUR LENOVO T420 MERCI

Slot Disponible

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui se place sur le slot a cote de la barrette mémoire en dessous ? car j'ai 2 fils mais pas de carte. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Dayto

Répondre

activer le wifi

Bonjour ! le wifi de mon Ordinateur portable ne fonctionne pas . Que faire ? Merci.

Clavier

Bonsoir Je recherche la notice en français Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit