Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TB3-710F

TB3-710F

 - 
301 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm) Processeur Mediatek Quad Core 1,3 GHz Mémoire vive 1 Go - Capacité de stockage : 16 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,9 mm - Poids : 300 g

Rejoindre

Charge Très Longue et Pb de batterie

Bonjour j'ai des problèmes de charge avec le cordon: est-ce un problème connu ? De plus, la tablette se décharge même quand elle est éteinte. merci

Consulter les 8 réponses à la question Charge Très Longue et Pb de batterie

  • bonjour effectivement la charge est assez longue, mais pas de probleme de decharge niveaux batterie, bonne tablette raport qualité prix
  • je n'ai remarqué ce problème. Mon fils utilise cette tablette Noël seulement, pour le moment RAS
  • Bonjour, J'ai également un problème de charge et cela est dû à la prise de jeu du raccordement de la prise. Il faut bien calé le cordon pour que la charge soit prise en compte. Arrivé a 100% pas de perte même en veille. Achat depuis +1 ans
  • Bonjour pas de problème pour l'instant produit acheté il y a deux mois .
  • Bonjour, j'ai eu ce problème de décharge mais en fait ça vient du fait que la tablette n'était pas éteinte mais en veille. Pour éteindre la tablette, il faut appuyer au moins deux secondes sur le bouton et après on a un message "éteindre" Pas de problème de charge, mais il est vrai que c'est long
  • Mon fils en a une et n'a pas rencontré le problème.
  • Oui nos enfants en ont chacun une et nous avons les mêmes soucis de décharge
  • Bonjour Je n'ai pas de problèmes pour le moment concernant ce produit acheté il y a seulement 2 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit