Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab Plus

Tab Plus

- 
289 membres
Voir la description

"Ecran 11.5"" 2K (2000x1200) 400nits Processeur MediaTek Helio G99 RAM 8 Go - 128 Go de stockage Système Android 14 - Poids : 650 g - Epaisseur : 7.77 mm"

Rejoindre

Vidéo et appli

Bonjour

je souhaite acheter cette tablette pour regarder des vidéo, la laisser dans ma cuisine pour aller sur Insta, you tube, canal Netflix ou spotify, télécharger 2-3 films si je suis en déplacement serais je contente de ce modèle svp? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vidéo et appli

• Bonsoir

Je suis très satisfaite de ma tablette qui me sert surtout, pour l'instant, à consulter mes mails, a regarder youtube et lire mon journal. L'ecran est très confortable même pour regarder des films et séries

• Bonjour

Tablette parfaite pour regarder un film ou des vidéos. La qualité d'image est très bonne .je conseille.

• Oui, le son stéréo est très bon, et la qualité de l'image est top, son format est parfait pour regarder des films. La recharge est rapide, mais le chargeur n'est pas compris dans l'achat.

• Bonjour,

oui t.bon produit, très bonne qualité d'images et de son JBL, je recommande, pour regarder des vidéos c'est top !

• Bonjour, la tablette est très bien, le seul problème c'est le temps de recharge de la tablette, 30 e en 2h. L'image et le son sont très bons.

• Bonjour, je pense que cette tablette est parfaite pour l'utilisation que vous souhaitez en faire, personnellement je m'en sers tous les jours pour le travail ou les loisirs et j'en suis ravie.

• Bonjour

vous en serez content car outre un grand écran elle a une capacité sonore excellente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit