Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab Plus

Tab Plus

- 
275 membres
Voir la description

"Ecran 11.5"" 2K (2000x1200) 400nits Processeur MediaTek Helio G99 RAM 8 Go - 128 Go de stockage Système Android 14 - Poids : 650 g - Epaisseur : 7.77 mm"

Rejoindre

Utilisation pour Sénior

bonjour je souhaite acheter cette tablette pour ma mère, pour utilisation de wathsapp quasi exclusivement. Est-ce que le son est bon ? la qualité de l'image et de la caméra ? puis paramétrer de gros icônes pour faciliter l'utilisation ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Utilisation pour Sénior

• J'ai acheté personnellement exclusivement pour du streaming, le son est top et la qualité d'image est belle. Par contre concernant la caméra je la trouve très moyenne, je la prendrais pas pour faire des jolies photos ou vidéos. Pour les icônes je ne sais pas si on peut configurer cela.

• Bonjour

La qualité de l'image t de la caméra est bonne pour les icônes je ne sais pas mais je pense que oui.

• C'est une super tablette très facile à utiliser, les photos sont nickels, le son est très bon, c'est une des meilleures tablette sur le marché et je suis ravie de l'avoir achetée.

• Bonjour,

Je pense qu'elle ira,l'image est bonne,le son aussi.Je ne me sers pas de la caméra.Elle est facile à utiliser.

• Bonjour,

oui très bon son JBL, écran large, bonne qualité d'image, caméra je n'ai pas testé, je suis satisfaite de cette tablette Lenovo !

je recommande...

bon noël à vous !

• Bonjour. Je ne puis malheureusement pas vous répondre pour l'instant car c'est mon cadeau de Noël et Jr ne l'ai pas encore testée pour le son.

Je pourrai vous donner plus d'informations plus tard si cela voud intéressé toujours

Je suis désolée

Cordialement

Bon Noël à vous

• Bonjour. Le son est excellent sur cette tablette. Pour la taille des icônes, je dirais normaux, moi j'utilise un stylet basique plus facile pour jouer, dessiner.

• Bonjour,

Le son et qualité d'image sont excellents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit