Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab Plus

Tab Plus

Voir la description

"Ecran 11.5"" 2K (2000x1200) 400nits Processeur MediaTek Helio G99 RAM 8 Go - 128 Go de stockage Système Android 14 - Poids : 650 g - Epaisseur : 7.77 mm"

Rejoindre

référence du chargeur de la tablette

Bonjour,

J'envisage d'acheter cette tablette pour mon fils (11 ans), qui rentre au collège. mais ne serait-ce pas mieux de "passer" directement à l'ordinateur portable, dont il va sûrement avoir besoin à l'école ? Même si j pensais que ce ne sont pas les mêmes usages, les mêmes fonctionnalités. ou bien, est-ce que je dois investir dans les deux produits ?

Et connaissez-vous la référence du chargeur de la tablette (apparemment non fourni) ?

Merci bien.

Consulter les 3 réponses à la question référence du chargeur de la tablette

• Usb c prise courante

• Bonjour

Personnellement je pense qu'il fera un meilleur usage avec un ordinateur. Ka tablette risque de faire double emploi. J'ai acheté un chargeur chez darty prévu pour les tablettes.

Bonne chance dans votre réflexion. Cordialement

• Bonjour , étant enseignante je travaille avec les deux que je trouve très complémentaires. Pour un élève de 6 ème je conseillerais la tablette Lenovo ( très bon produit) pour par la suite acheter un ordinateur portable ( en 3 ème souvent) . Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit