Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

- 
4631 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

pratique pour les cours ?

Bonjour, est-ce que cette tablette est utile pour prendre les cours ?

Consulter les 8 réponses à la question pratique pour les cours ?

• Bonjour,

Je pense que c'est mieux un petit PC portable

• Bonjour, avec son clavier s est très pratique , elle a une bonne autonomie.

C est mon fils de 11 ans qui s en sert le plus pour des jeux ...

Cordialement

• Bonjour, tout dépend des applications que vous utilisez. Bien souvent les applications reconnaissent la tablette comme un téléphone, cela a pour conséquence qu'il faut utiliser celle ci ça la verticale et donc, on ne peut pas utiliser le clavier.

• avec son clavier et en téléchargeant une application de saisie oui tout à fait

• Bonjour la tablette est vraiment bien .. mais faudra y installer Microsoft office pour pouvoir y faire plus de chose avec Word ou Excel par exemple..

• Bonjour

Je ne sais pas quoi dire, c'était un cadeau pour ma mère et surtout pour la TV et Internet.

Ma mère en est contente. Mais elle utilise peu le clavier

• je trouve très pratique de pouvoir utiliser la fonction dictée, même s'il faut corriger des fautes sur du vocabulaire spécifique, c'est beaucoup plus rapide

• Bonjour, désolée, je l'ai acheté pour offrir. Je ne sais rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit