Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4632 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

Peut on mettre une carte sim ?

Bonsoir peut on mettre une carte sim ?


Consulter les 11 réponses à la question Peut on mettre une carte sim ?

  • ERRATUM : annule et remplace mon précédent commentaire du 30/09/2022 vers 12h20.


    Manifestement je n'ai pas trouvé la bonne fiche technique sur le net et en voyant toutes les réponses contraires aux miennes, je viens de tester avec ma carte sim et en effet, le socket prévu pour accueillir une nano-sim est bouché sur ce modèle donc vous ne pourrez mettre qu'une carte SD.


    Navrée de cette confusion, je n'utilise ma tablette qu'en Wifi à la maison.

  • Bonjour,


    Oui il y a un socket prévu pour accueillir une Nano-SIM (format 4FF, depuis 2012, 12.30 x 8.80 x 0.67 mm) et la fiche produit que j'ai trouvé sur le net indique bien cela.


    La tablette est très bien, je l'utilise tous les jours et en suis pleinement satisfaite.

  • Non pas sur ce modèle uniquement une carte SD

  • Bonjour,

    Il n'est pas possible de mettre une carte sim sur cette version. Mais la version avec la carte sim existe bien.

  • non, cette tablette ne peut pas utiliser de carte SIM pour se connecter sur les reseaux mobiles GSM.

  • Bonjour. Non,uniquement une carte SD.

  • Non que la carte sd

  • Bonjour,

    Vous avez la possibilité d'insérer une carte SD

  • Bonjour,

    Non on ne peut mettre qu'une carte sd.

  • De mémoire non.

    Tu peux sinon prendre une clé 4g et connecté en WiFi. Vu le rapport qualité-prix de ce produit ce n'est pas trop de prendre une clé a part

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit