Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4633 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

Chromebook

Bonjour, mes parents voulait me prendre cette tablette mais on leur a dit que c'était un chromebook ce qui m'empêcherait de travailler avec. Je n'ai pas trouver cette information quelqu'un peut m'éclairer svp 
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chromebook

  • Bonsoir perso je fait tout avec

  • Bonjour,


    Je l'utilise pour prendre mes cours sur la suite google, mais j'ai un pc en parallèle pour tout ce qui est logiciel, mise en forme, rendus ect. Ce n'est pas un chromebook mais une tablette, par conséquent tu ne peux pas l'utiliser comme un ordinateur.

  • Bonjour

    Il n'est pas écrit que c'est un Chromebook car ce n'est pas un Chromebook !

    C'est bien une tablette fonctionnant sous Android.

  • Cette tablette n'est pas une Chromebook...tablette Android facile d'utilisation on peut utiliser les différents traitements de texte... type word ou tableur type excel le clavier est très pratique justement pour réaliser des travaux. J'en suis très contente elle est rapide et a une bonne résolution... ainsi qu'un écran de bel taille ?? contours optimisés !

    Cordialement

  • Bonsoir, oui c'est un chromebook qui fonctionne principalement avec un compte Gmail... Drive, traitement de texte et tableur de Google. Il très facile travailler avec justement. Il y a un clavier avec. Cordialement.


  • Bonjour,


    Cette tablette n'est pas un Chromebook puisqu'elle n'est pas sous Chrome OS mais elle est sous Android.


    Il est donc possible d'y utiliser les même applications que sur un téléphone Android et il y a un mode 'bureau' qui, quand le clavier est connecté, permet d'en afficher plusieurs à fois en mode fenêtré.


    Pour travailler il faut se poser la question des logiciels à utiliser (ex : Collabora Office).


    Cordialement.

  • Ce n'est pas un Chromebook mais ca y ressemble vu que l'os est Android c'est comme un téléphone pour caricaturer.


    Il ne tourne pas sous windows je déconseille pour l'ecole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit