Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB P11 ZA7R0240FR

TAB P11 ZA7R0240FR

 - 
4633 membres
Voir la description

"Ecran 11"" 2K (2000x1200) IPS TDDI 400nits, Dolby Vision™ - Multi-touch 10 points Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 750G (8C, 8x Kryo 570 2.2GHz) Mémoire vive 8GB LPDDR4 - Stockage 256GB (uMCP, UFS 2.1) Android 11 - Poids : 525g - Épaisseur : 7.9mm - Connectivité 5G"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Avis tablette

  • C'est une question très subjective.

    La réactivité est personnelle.

    Pour moi, c'est très correct.

  • Bonjour pour ma part je dirai elle est pas mal a tout les niveaux pour le prix

  • Que voulez-vous dire par réactive aux mouvements de quoi?

    J'en suis satisfaite pour ma part

  • Bonjour, cette tablette est utilisée dans un cadre familiale par une personne d'un certain avec des besoins basiques.

    Je ne peux pas vous dire si la notion de rapidité est visible.

    Ce que je peux vous dire c'est que l'utilisateur est eavi

  • Bonjour

    Pas de soucis de mon côté

    Très bon rapport qualité-prix

  • Très bon matériel.. qualité.. prix.. Vous ne devriez pas regretter votre achat si toutefois vous l'achetez...

  • Je n'ai pas à me plaindre de la mienne. Elle est bien réactive.

  • Bonjour. Ce n'est pas un cheval de course mais elle fait le boulot. J'avais auparavant une tablette plus basique qui ramait, celle-ci est plus réactive même si pas aussi parfait qu'une tablette bien plus chère

  • Bonjour

    Oui très bien je l ai depuis plus de 2 ans et aucun problème

  • La tablette est réactive, mais l'écran c'est fissuré assez rapidement sans avoir reçu de coup. Et le clavier ne fonctionne plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit