Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab One

Tab One

- 
503 membres
Voir la description

"Ecran 8.7"" HD (1340x800) Processeur MediaTek Helio G85 4 Go RAM 64 Go ROM Android 14 - Bluetooth 5.3 - Wi-Fi 5"

Rejoindre

Supports et béquilles

bonjour Il y a une béquille pour le visionnage en mode paysage - et pour le mode portrait ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Supports et béquilles

• La béquille sert dans les deux sens

• Bonjour oui

• oui,oui,oui

• Bonjour oui

• Bonjour, c'est un pack tablette coque, et il y a bien une béquille derrière la coque qui permet de laisser la tablette tenir seule en mode paysage (visionnage de vidéos, typiquement)

• Bonjour, en vertical je le tiens à la main vu que c'est une mini tablette. La béquille est pour la position horizontale car dans ce cas la tenue en main n'est pas possible. Je dispose aussi d'un support pliant en aluminium vertical, horizontal pour téléphone ou tablette. Faites en l'acquisition,c'est pas cher et pratique.

Salutations

• Bonjour oui elle est intégré à la coq exelent produit je recommande

• Bonjour, comme sur la photo, la coque transparente dispose bien d'une béquille qui permet de maintenir la tablette en équilibre : soit à l'horizontale pour le mode paysage, soit à la verticale pour le mode portrait. Attention, juste une béquille, a manier avec précaution.

• Bonjour,

oui elle est intégrée à la coque .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit