Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab M7

Tab M7

 - 
770 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" (1024 x 600) Processeur Mediatek MT8321 RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Pie 9.0 - Poids : 266 g - Epaisseur : 8,3 mm"

Rejoindre

Plus d'écran

Bonjour la tablette de ma fille a l'écran qui ne fonctionne plus on voit plus rien sur l'écran. Est ce déjà arrivé a quelqu'un que doit je faire?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Plus d'écran

  • Bonjour, même si vous n'avez rien sur l'écran, la tablette s'allume t-elle ? Essayez cette manipulation : 1. Tablette éteinte, branchez-la sur le secteur et attendez au moins 15 minutes. 2. Allumez la tablette ne maintenant appuyés les boutons [Marche/Arrêt] et [Volume +]. 3. Si LENOVO s'affiche à l'écran, relâchez le bouton [Marche/Arrêt], puis le bouton [Volume +] 5 secondes après. 4. Un menu s'affiche à l'écran, par défaut " Reboot system now " est sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour redémarrer la tablette. Si la tablette redémarre normalement le problème sera résolu. Si elle redémarre mais affiche un écran noir, refaites la même manipulation jusqu'à l'étape 3. Ensuite naviguez à l'aide des touches [Volume +] et [Volume -] afin de sélectionnez " wipe date/factory reset " et validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. Cette manipulation aura pour but de tout supprimer sur la tablette et de la remettre à zéro, le contenu que vous avez rajouté comme des photos, musiques, vidéos, applications, sera supprimé. Toujours avec les boutons [Volume +] et [Volume -], sélectionnez " Yes " et validez avec le bouton [Marche/arrêt]. La tablette se réinitialise et vous revenez sur le premier menu avec " reboot system now " sélectionné, appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. Si l'écran LENOVO au démarrage ne s'affiche pas ou la tablette ne s'allume pas, il s'agira d'un problème matériel et dans ce cas il faudra déposer la tablette au comptoir Service Après Vente le plus proche. Bonne journée, cordialement.
  • Nous n'avons pas eu ce problème avec la tablette de notre fille.

    Si votre tablette est encore sous garantie allez chez darty pour la faire réparer. Si ce n'est pas le cas je crains que les réparations soient plus cher que la tablette elle même.

    Si vous êtes bricoleur, ce genre de soucis vient souvent de la nappe qui relie l'écran au reste de la tablette, il faut ouvrir la tablette en 2 et la changer. Sinon l'écran est mort et il faut le changer.

    Mais en général comme je vous l'ai dit, c'est souvent plus simple et moins coûteux de changer la tablette complètement.

    Cordialement

  • Faite marcher la garantie c'est tout

  • Si pas sous garantie acheter nouvelle tablette moins cher que réparation


  • Bonjour pour le moment nous n'avons pas ce problème.

  • Bonjour mon mari dis d'essayer de l'eteindre resté appuyer au moins 10 secondes sur le bouton de démarrage si cela ne marche pas il faut réinitialisé la tablette en cherchant sur Google " paramètre usine tablette Lenovo ect..." la procédure est trop longue a expliqué si pas si encore garantie la ramené au magasin

  • La batterie doit être "morte"


  • Bonjour il faut que vous mettez une aiguille dans le trou sur le côté et appuyez en même temps sur le bouton allumage sans lacher la tablette devrais se rallumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit