Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab M7

Tab M7

 - 
770 membres
Voir la description

"Ecran tactile 7"" (1024 x 600) Processeur Mediatek MT8321 RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Pie 9.0 - Poids : 266 g - Epaisseur : 8,3 mm"

Rejoindre

Est-il livré avec une coque de protection ?

Question résolue

Bonjour
Le titre indique que la tablette est livrée avec un "cover" : s'agit d'une coque de protection ?
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Est-il livré avec une coque de protection ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui avec une coque souple de protection mais ça va pour le produit. Ma fille (4ans) utilise toujours sa tablette elle est très fonctionnelle. J'ai laissé la coque d'origine pr ma part. Je recommande cet article aucun souci depuis lors de beugue ou autre.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui coque de protection en silicone transparent fournie

  • Bonsoir

    oui je confirme avec une coque silicone.

  • Oui il s'agit d'une coque transparente souple en silicone

  • Oui c'est bien ça

    Merci



  • Bonjour, je confirme les commentaires précédents: elle est livrée avec une coque arrière en silicone transparent, la protection d'écran est un simple film plastique (que j'ai retiré car impossible d'enlever les bulles).

  • Oui une coque de protection

  • bonjour, oui il y a une coque en silicone et un film pour lecran, mais attention aux bulles en le mettant

  • OUI, avec coque et protection écran (attention aux bulles d'air à la pose).

  • Bonjour, oui une petite coque de protection transparente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit