Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab M10 III

Tab M10 III

- 
2217 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Full HD Processeur Unisoc T610 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,5 mm"

Rejoindre

mode emploi

recherche notice utilisation

Consulter les 7 réponses à la question mode emploi

• Bonjour,

C'est pas nécessaire, il y a deux bouton d'un côté de la tablette , l'un sert à allumer la tablette et l'autre à augmenter ou baisser. Vous allumez la tablette. Elle tactile donc vous devez juste swipe vers le haut pour voir toutes les applications, en bas pour pour les paramètres et vers la gauche ou la droite pour voir les applications téléchargées. Pour sortir d'une application vous swipe vers le haut. J'espère que j'ai pu vous aidé.

• Regardez sur YouTube c'est mieux expliqué

• Bonjour moi j'ai changé de tablette sa me convenait pas on m'a échangé contre le redmi pad c'est beaucoup mieux

• Rechercher "Lenovo tab m iii pdf" sur bing. Vous aurez un lien vers le site manuals.plus qui semble pas trop mal me semble-t-il

• Je n ai pas la notice désolé

• Il faut ouvrir l'application centre de la tablette représenter avec un cœur et des couleur.

C'est l'application que lenovo a mis afin de voir tt les mises à jours et il y a un onglet notice d'utilisation

• Elle se trouve dans la boîte de la tablette...=)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit