Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab M10 III

Tab M10 III

 - 
2218 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Full HD Processeur Unisoc T610 RAM 4 Go - 64 Go de stockage Système Android 11 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,5 mm"

Rejoindre

Contact sur tablette

bonjour
Comment mettre mes contacts sur la tablette
merci

Consulter les 5 réponses à la question Contact sur tablette

  • https://letmegooglethat.com/?q="Comment mettre mes contacts sur la tablette"

  • Bonjour. S'il y a une carte sim cela doit se faire automatiquement.


    Sinon avec Google idem cela se fait automatiquement. Il suffit de suivre le processus sur écran. Je pense que c'est pareil avec Outlook ou autre.


    Je peux pas vous aider davantage. J'espère que vous pourrez configurer votre tablette comme vous le souhaitez.


    Bonne journée.





  • Le plus simple est d'enregistrer les contacts sur son compte Google(sur son téléphone), puis se connecter sur la tablette à l'aide de son compte Google, et les contacts seront consultables.

  • Bonjour . Impossible de vous répondre , j'ai offert la tablette . Bonne journée .

  • Transférer les données de votre téléphone (android ou Icloud si iPhone) wifi ou Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit