Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB E7 WF 16 BK

TAB E7 WF 16 BK

 - 
315 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" Processeur Mediatek MT8167A/D RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go eMMC Android Nougat 7.0 - Poids : 254 g - Epaisseur : 10 mm"

Rejoindre

Tablette GPS

Question résolue

Bonjour Peut-on utiliser cette tablette comme GPS merci 

Consulter les 6 réponses à la question Tablette GPS

  • Réponse jugée utile

    Je ne pense pas vu qu'il n'y as pas de carte SIM donc pas de connections internet autre que du wifi

  • Bonjour Il existe un modèle avec GPS et un autre sans. Vérifier sur votre modèle. Si c'est le cas, télécharger par exemple Waze Ensuite, activer le WIFI et avec votre smartphone; faites le partage de réseau pour avoir les Data.
  • Etant donné deux des autres réponses que la mienne, il doit y avoir 2 versions différentes de cette tablette : une sans puce GPS (celle que j'ai) et l'autre avec. Le mieux est donc, me semble-t-il, de vous fier uniquement au descrip-tif technique qui n'évoque pas de GPS.

  • Bonjour,


    Non absolument pas car elle n'a pas de puce GPS. Sauf éventuellement à le faire qu'avec du Wifi. Je suppose que dans Paris intra-muros dans des embouteillages ça fonctionnerait mais en rase campagne non ;-)

  • Oui possède une bonne antenne mais à condition toutefois de télécharger les bonnes applications sans connexion ou avec si l'on peut faire un partage de connexion.

  • Oui mais c'est tro gros installer dans une voiture sinon c'est une bonne tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit