Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB E7 WF 16 BK

TAB E7 WF 16 BK

- 
315 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 7"" Processeur Mediatek MT8167A/D RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go eMMC Android Nougat 7.0 - Poids : 254 g - Epaisseur : 10 mm"

Rejoindre

mot de passe android

Question résolue

bonjour,

hier j'ai acheter une tablette E7 pour ma fille.lorsque l'on allume on me demande le mot de passe android pour démarrer. Où puis je le trouvé ? merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question mot de passe android

• Réponse approuvée par Darty

super merci. je ne voulais pas faire de bêtise donc je suis retourné chez darty et comme c'était le modéle expo le vendeur ne me lavais pas débloqué.merci pour vos réponse . bonne journée

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Vous devez creer une adresse gmail et c'est les identifiants de votre mail qui vous servirons a vous inscrire sur android

Cordialement

• Étrange je n'ai pas eu de mot de passe sur la mienne..

• Bonjour , comme répondu par un autre post il faut avoir ou créer une adresse gmail . Android est propriété de Google !...

Ainsi votre adresse gmail servira d'identifiant et votre mot de passe sera le mot de passe de votre tablette.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit