Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

- 
510 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

Réinitialisation de ma tablette LENOVO

Bonjour,

J'ai perdu le code de ma tablette. J'ai essayé de la réinitialisé via la fonction "POWER volume " Je tombe alors sur FAST BOOT Mode. Mais impossible d'aller plus loin

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp . Un grand merci d'avance aux réponses

S: Pour info j'ai essayé avec des logiciels mais ils sont tous payants :-( j'aimerai réussir à le faire gratuitement :-)

Consulter la réponse à la question Réinitialisation de ma tablette LENOVO

• Bonjour ,j'ai eu perdu le code de connexion au compte associé Microsoft ,car jamais créé de mémoire ..

Résultat tablette re- initialisé et bloqué sur demande du code .

Emmenée chez réparateur,récupérée au bout de un mois toujours bloqué

( Visiblement sur ce système Android le réparateur n'as pas pu contourner les sécurité pour pouvoir la débloquer ...

Cependant si c le code de verrouillage écran qui est perdu je pense que ça doit être possible de la débloquer ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit