Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

- 
510 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

mot de passe Lenovo TAB 2 A10-30

bonjour, je viens d'acquérir cette tablette que je ne parviens pas à utiliser car elle est protégée par un mot de passe que j'ai oublié. Comment peut-on réinitialiser le mot de passe? merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe Lenovo TAB 2 A10-30

• bonjour, j'ai eu le même problème à l'achat, comme ma tablette était sous garantie je l'ai retournée au SAV de Lénovo en Allemagne qui me l'a réinitialisé aux normes usine. Impossible de faire autrement.Adresse de contact Médion FR A Lenovo Company 75 rue de la Foucadière 72100 Le Mans tél. 02 43 16 60 35 du lundi au vendredi de 9h à 18 h www.lenovo.com . Cordialement
  • Cher ami, Je craint que vous ne deviez envoyer la tablette au service de Lenovo par l'intermédiaire de votre fournisseur. J'ai eu le même problème pour un netbook et c'est seulement de cette manière que j'ai pu la réinitialiser. Bonne chance! Popaox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit