Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

 - 
509 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

mot de pass oublié

Bonjour j'ai acheté une tablette Lenovo TAB2 A10-30 que je n'ai pas utilisé depuis 1 année. Je suis sur de mon mot de pass mais il ne passe pas. j'ai essayé mon mot de passe Gmail, mais cela ne passe pas non plus quelle solution pouvez vous me proposer merci

Consulter les 2 réponses à la question mot de pass oublié

  • ,

    1. éteindre ta tablette

    2. Redémarre la en mode recovery. La méthode diffère selon les marques, c'est en général volume haut + power.

    3. Avec les boutons de volume, navigue jusqu'à "wipe data/factory reset" et la tu appuies sur power pour confirmer,

    ta tablette va se réinitialiser a l'état d'usine

  • Bonjour, Apparemment vous n'avez donc plus accès au système Il vaut mieux réinitialiser votre tablette comme si elle sortait d'usine.Sur un PC essayez de visionner ce lien qui vous dit comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=Y5xnV8RZfZwBonne récupération

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit