Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Tab 2 A10-30

Tab 2 A10-30

- 
510 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 10"" HD Processeur Qualcomm Quad Core Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 16 Go Android Lollipop 5.1 - 0,9 mm d'épaisseur - Poids : 525 g"

Rejoindre

Ecrire sur Word

Bonjour, Je possède un tablette Lenovo A10-30 avec un clavier branché en bluethoof depuis peu afin de faire du traitement de texte. Je rencontre un problème avec Word. Je n'ai aucun problème pour taper sur internet ou sur d'autres applications, mais quand je suis sur Word je n'arrive pas à taper ne serait-ce qu'un mot en entier ! En effet, lorsque je tape une lettre, la précédente s'efface ce qui ne me permet pas de taper un mot en entier. J'ai déjà supprimer les suggestions orthographiques dans les paramètres. Que faire ? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Ecrire sur Word

• Bonjour ici socket75, je rentre de déplacement et pas eu le temps de bcp utiliser la tablette ! Sur un PC habituel c'est souvent le clavier qui est en cause et la touche Inser qu'il faut activer, cela m'arrive de temps en temps, mais je ne vois pas une telle touche sur le clavier virtuel qui s'affiche ! je vais donc chercher, mais c'est surement la ou est le Pb ! bonne chance. car chez moi pas de pb, tout s'inscrit normalement.
  • Bonjour, Oui Word est installé sur la tablette, c'est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit