Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART DISPLAY 10

SMART DISPLAY 10

Voir la description

"Enceinte à commande vocale - Wifi / Bluetooth Ecran 10,1"" (25,4 cm) - Mode portrait ou paysage Webcam avant 5 MP Enceintes 2 x 10 watts"

Rejoindre

Application

Bonjour, est il possible d'installer Molotov ou Mycanal dessus?

Met i

Consulter les 4 réponses à la question Application

  • C'est un assistant au même titre que les Google home ou home mini, il est donc impossible d'installer une application comme sur un portable ou une tablette.


    En revanche j'utilise mon portable pour cadrer Molotov, YouTube, Amazon Prime Video... Et c'est mieux car le téléphone le sert de télécommande et le Smart Display d'écran.


    Par contre il peut être utilisé dans un groupe d'enceintes si vous avez plusieurs Assistants Google et servir a du multiroom, chez moi par exemple presque toutes les pièces sont équipées ce qui très sympa pour la musique ou les informations du matin.


    Avantages que l'on ne peut pas avoir avec un Smartphone ou une tablette.


  • Non je ne pense pas.

  • MyCanal fonctionne pour la TV en direct (pas les films a la demande ou les replay)

    Molotov non a priori

  • Concernant Molotov ce n'est pas possible d'installer l'appli mais il est possible de caster Molotov (comme via une clé chromecast) sur cet assistant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit