Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G

"Enceinte intelligente - Assistant Google intégré - Contrôle des appareils connectés Technologie Wifi et Bluetooth Ecran IPS 4"" tactile - RAM 1 Go - Mémoire interne 8 Go - Processeur Mediatek 8167S Fonction réveil intégré"

Rejoindre

Réinitialiser en français

Bonjour

J'ai remis en paramétrage d'usine le smart click Lenovo et c'est en allemand. Comment remettre en français s'il vous plaît ?

Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialiser en français

  • Je n'ai pas trouvé la langue dans les paramètres effectivement.


    je ne sais pas si elle se met a jour en tout cas quand on dit stop elle le fait mais avec un message d'erreur maintenant !

  • Bonjour,

    J'avais le même problème que j'ai résolu en renseignant l'adresse de la maison dans google Home.

    Elle n'était pas renseignée d'office et je ne sais pas pourquoi mais la localisation était aussi en Allemagne ce qui paramétrait d'office le réveil en allemand.

    J'ai donc renseigné une adresse en France dans google home afin que mon compte soit localisé en France. En rebootant le Smart Clik, il s'est bien installé en Français.

    Pour info, il faut aller dans l'appli Google Home puis dans Paramètres --> Informations sur la maison --> Modifier

    • @greg13545551 Bonjour et merci.

      L'adresse est bien indiquée en France. En fait j'ai voulu utiliser le smart click en vacances. Il ne voulait pas prendre le wifi de l'hôtel et je lui ai demandé de se remettre en paramètre d'usine. Depuis je suis rentrée chez moi, mais je n'arrive pas à le remettre en français.

      Si vous avez une autre idée, merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit