Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Réveil connecté Lenovo Smart Clock 2 G

"Enceinte intelligente - Assistant Google intégré - Contrôle des appareils connectés Technologie Wifi et Bluetooth Ecran IPS 4"" tactile - RAM 1 Go - Mémoire interne 8 Go - Processeur Mediatek 8167S Fonction réveil intégré"

Rejoindre

Lenovo smart Clock 2 en allemand

Bonjour
Suite a un changement de Box, j'ai réinitialisé mon smart Clock2 Lenovo . Celui-ci affiche maintenant tous ses menus de réglages en allemand. Je ne trouve aucun moyen de le remettre en français..
merci

Consulter la réponse à la question Lenovo smart Clock 2 en allemand

• Bonjour

je ne me souviens pas de la première installation mais j'ai eu a contacter lenovo et j'ai eu une bonne assistance.

en essayant sur l'appareil, je ne trouve pas de menu qui permettent de définir la langue effectivement.

gef

• @csou13534353 Bonjour, Vous avez créé ce nouveau compte google pour l'application google home ? vous avez ensuite recréé tous les appareils connectés ?

Merci pour votre retour.

• @gill61552565 Bonjour.

Quand tu ouvriras ton appli Google Home, tu verras en haut à droite, un rond bleu. Tu cliqueras dessus et tu iras dans paramètre de l'assistant. Là tu trouveras langues et en cliquant tu pourras changer la langue en français.

Voilà la solution à ton problème.

• @gill61552565 Bonjour,

j'ai eu le même problème et en fait j'ai créer un nouveau compte Google et à partir de ce moment plus de soucis après réinitialisation il est revenu en français

cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit