Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R25f-30  24.5'' FHD, VA, 380 nits, 0.5ms, 240Hz, Tilt, Swivel, Pivot, Heigh

"Ecran 24,5"" (60 cm) - Full HD 1920 x 1080 AMD FreeSync Premium 240 Hz - Temps de réponse 0,5 ms 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

Adapté pour de la bureautique ?

Bonjour,

Je cherche un bon écran pour de la bureautique (Excel, Powerpoint, Internet, ...).

Cet écran a-t'il une bonne définition (texte parfaitement lisible, restititution des couleurs, etc...) ?

Cet écran est-il adapté pour limiter la fatigue visuelle (limitation des lumières bleues, luminosité, bon contraste, ....) ?

Merci d'avance pour vos réponses.

José

Consulter les 4 réponses à la question Adapté pour de la bureautique ?

• Bonjour . Cet écran est vraiment très bien. Je l'ai acheté pour mon fils pour un pc gamer. Il en est super content. Très bonne qualité. Très bon graphique. Pas de difficulté au niveau des yeux ,et ce malgre une utilisation intensive. Très bonne qualité pour ce qui est du traitement de texte ou autre. Je vous le recommande.

• Bonjour. Utilisation de cet écran sur une PlayStation 5 (donc pour du gaming avec les exigences élevées qui vont avec) Rien a redire, image impeccable ! Excellent écran !

• Bonjour,

Et pour du surf Internet et de la bureautique type Excel, la qualité des textes est bonne, pas de caractères un peu flous ou "coulants" ?

• @srp715827267 Tout marche nickel aussi bien avec les jeux vidéos, que les vidéos en ligne ou encore la bureautique

• Bonjour,

J ai acheté cet écran pour mes enfants, notamment pour jouer aux jeux vidéos, la résolution est au top et la qualité parfaite.

Par contre je ne peux pas vous aider sur la fatigue visuelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit