Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Q24i-10

Q24i-10

 - 
275 membres
Voir la description

"Ecran 23,8"" TFT-IPS - Résolution : 1920 X 1080 à 75 Hz Temps de réponse : 6ms Contraste: 3 000 000:1 16 Millions de couleurs"

Rejoindre

est ce que votre adaptateur secteur fait un buit de grincement comme celui que j'ai ?

Bonjour est ce que votre adaptateur secteur fait un bruit de grincement comme celui que j'ai ?Merci

Consulter les 12 réponses à la question est ce que votre adaptateur secteur fait un buit de grincement comme celui que j'ai ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non pas du tout. Si votre adapteur est sous garantie changez le pour plus de sécurité

  • Bonjour, aucun bruit chez moi


  • Bonjour,


    Non aucun bruit depuis mon achat (environ 8 mois). En général lorsque l'adaptateur 220V fait du bruit (grésillement), c'est signe d'une anomalie électrique. Je vous conseille de voir avec le SAV afin d'éviter tout possible incident potentiellement sérieux (surchauffre, prise de feu, voir endommagement de l'écran).

  • Non pas de bruit

  • Non, pas de bruit


  • non , le votre doit avoir un probleme

  • Non, aucun bruit.

  • Non. Aucun bruit.

  • non pas du tout.

    le mieux serait que vous le changiez

  • Pas du tout

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit