Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK YOGA 520-14IKB + SOURIS MICROSOFT 1850 + PACK OFFICE 365 PERSONNEL

Ecran LED tactile 14" HD Processeur Intel® CoreT i3-7100U RAM 4 Go - 256 Go SSD - Carte Intel HD Graphics Windows 10 - Souris Microsoft 1850 + Microsoft Office 365 Personnel 1 an inclus

Rejoindre

suite adobe

bonjour Est-ce que ce produit est il adapte a tout ce qui est photoshop , illustrator, etc. ? car je travaille dans la créa publicitaire et ces logiciels sont primordiaux pour du graphisme et du design merci

Consulter les 4 réponses à la question suite adobe

  • Bonjour

    pas d'expérience car je n'utilise pas ces logiciels. Désolé...

  • Bonjour,

    le produit n'est pas assez puissant pour ces logiciels !

    bon réveillon !

  • Bonjour, à dire vrai, je ne l'ai pas acheté pour moi et donc pas notablement pour une utilisation graphique. Néanmoins, vu la vitesse de démarrage du PC, vu que c'est un SSD et que j'ai moi même échangé mon portable classique pour une version SSD et que la suite Adobe a tourné 10 fois plus vite alors, vu que c'est un Windows classique, j'ai tendance à penser que la suite Adobe devrait normalement tourner largement. Y compris Premiere je pense. En tous les cas, il n'y a aucune raison apparente pour que ça ne tourne pas ! Mais je n'ai pas installé dessus !!

    Au-delà, il semble que c'est du très bon matériel et très pratique. Très rapide. Après, il faut aimer cette version de Windows (ce qui n'est pas mon cas), on a en plus tendance à se croire sur un environnement Android alors que ben non, on y est pas ! Ça reste un PC avec Microsoft market machin chose qui n'est ni Apple ni Android !

    Perso, pour une grosse utilisation pro (retouche photo, création Vectorielle, montage vidéo...) avec besoin d'un gros processeur, je serais quand même hésitant. Si vous êtes plutôt chef de projet, en mode nomade, présentation en réunion, avec besoin d'avoir accès aux fichiers ai, eps, psd, sans trop de gros travail dessus, je pense que c'est jouable.

    J'espère vous avoir donné quelques conseils à défaut d'avoir apporté une vraie réponse !


  • Bonjour

    Désolé mais nous n'utilisons pas ces logiciels.

    Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit