Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PACK YOGA 520-14IKB + SOURIS MICROSOFT 1850 + PACK OFFICE 365 PERSONNEL

Ecran LED tactile 14" HD Processeur Intel® CoreT i3-7100U RAM 4 Go - 256 Go SSD - Carte Intel HD Graphics Windows 10 - Souris Microsoft 1850 + Microsoft Office 365 Personnel 1 an inclus

Rejoindre

rapidité stockage

bonjour, je voudrais connaitre l'utilisation essentielle que vous faites avec cet ordinateur. Etes vous content de sa rapidité et de sa mémoire de stockage. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question rapidité stockage

  • Bon produit, je peux surfer sur Internet avec rapidité, je stocke mez fichiers sans problème et l écran fait tablette tactile c est vraiment pratique. Le point négatif c est peut être le son.
  • Utilisé par un agent immobilier ( 4 en fait ). fonctionne sur réseau full web : bonne vitesse, belle image et tablette tactile efficace + stylet. Un peu lourd en utilisation nomade.
  • Bonjour, J'utilise cet ordinateur pour des tâches classiques : navigation Internet, bureautique, transfert de fichiers, visionage de films/séries, stockage photos. J'ai quelques applications comme Netflix, Deezer et retouches photos. Pas de problème de stockage pour le moment, rapidité satisfaisante. Point + : écran tactile , Point- : qualité du son

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit