Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

pour le son

Bonjour , le son est-il assez performant ( ex pour regarder des films) merci.

Consulter les 10 réponses à la question pour le son

  • Oui c'est correct.

  • Pour regarder des films, c'est bon. Mais pour les autres, pas sur

  • Je me connecte au chromecast sur un projecteur vidéo ,c'est parfzit.En bluetooth également.Cette tablette est vraiiment super

  • Bonjour

    J'ai des écouteurs bluetooth pour l'écoute. Le son est très bon avec les écouteurs,

    Cordialement

  • Je regarde du Replay et le son est bon.

  • le son est de meilleur qualité que mon ancienne samsung

    je recommande cette tablette

  • Bonjour, pour ma part j"utilise toujours un casque pour le son, le dolby atmos de la tablette est plus que correct pour ce type de support. Attention ce n'est pas un ampli non plus, mais cela est largement performant pour une tablette. Les enceintes intégrées pareil que toutes les tablettes, même avec le dolby activé quand on est habitué à du bon son c'est très vite plat et décevant. Bref avec un casque correct ou une enceinte bluetooth ca passe sans problème

  • Oui bien sûr.


    Une très bonne tablette, surtout à ce prix.

  • Bonjour, oui il est suffisant pour voir un film


  • Difficile de répondre sur ce sujet subjectif. En ce qui me concerne, le son me paraît tout à fait suffisant pour regarder un film. J'ajouterais que la tablette est, d'une manière générale, excellente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit