Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1606 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

Transfert photos sur pc ?

Bjr

Peut-on transférer les photos sur un ordinateur ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Transfert photos sur pc ?

• Bonjour,

Oui sauf que le contrôleur USB de la tablette semble avoir un problème car sur les fichiers volumineux , la copie s'arrête. Impossible de copier un film par exemple. Si quelqu'un a la solution , je suis preneur.merci d'avance .

• Bonjour,

Oui bien sûr soit en bluetooth ou USB

• Évidemment comme avec un smartphone

• Oui. Il suffit de connecter la tablette sur un ordinateur à l'aide d'un câble USB et ensuite ca fonctionne comme avec n'importe quel disque dur externe.

• oui, facilement avec un cable usb c (comme celui de charge) il faut accepter sur l'appareil le transfert de fichier.Car il se met en mode charge usb en premier lieu. Possible aussi en bluetooth mais plus lent et moins pratique (selectionner les photos puis choisir partager en bluetooth) . Une autre méthode consiste à utiliser une SD card que l'on déplace de la tablette vers l'ordi. On trouve des cartes SD de grosse capacité pour augmenter le stockage de la tablette. (250 Go)

• Bonjour,

Oui, c'est une tablette Android, comme un téléphone portable, il est possible de le brancher en USB sur un PC. La tablette apparait alors comme une clé USB et il est possible de transférer les photos et tout autre document d'ailleurs.

Cordialement

Laurent

• Je ne sais pas mais je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit