Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1164 membres
Voir la description

Protection complète pour Galaxy Tab A8 Pratique grâce au design fin et compact 2 positions angulaires: Mode de visualisation à 50° - Mode écriture à 65° Allumage et extinction de l'écran à l'ouverture et à la fermeture du rabat

Rejoindre

Peut-on utiliser cette tablette pour dessiner ?

Bonjour, peut-on utiliser cette tablette pour dessiner ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on utiliser cette tablette pour dessiner ?

• Oui c'est possible. Ma femme le fait. Elle est très satisfaite de cette tablette

• Bonjour oui vous pouvez dessiner avec

• Salut ! J'ai acheté cette tablette justement pour ça à ma compagne. Il y a des logiciels gratuits sur le Store Android, qui ressemblent à photoshop. C'est un bon rapport qualité prix, ma compagne est contente.

Il y a une très légère micro latence sur le stylet, mais à ce prix je pense que c'est normal

• Oui tout à fait, avec une appli dédiée et le stylet Lenovo.

• Bonjour, oui il me semble, je ne l'utilise pas pour ça mais avec l'application adéquate cela doit être possible.

• Je pense que oui grande surface etc pour le dessin à vous de vous renseigner peut être auprès de professionnels mais vraiment ma fille sans serre pour ces cours donc rien à voir mais le dessin oui il y a pas soucis vous avez le stylet avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit