Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1606 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

Glitch aléatoire

Bonjour,

Lors du devérouillage de la tablette à l'aide du schéma, ce dernier ne débloque pas la tablette et tout se coince: je suis obligée de redémarrer manuellement, c'est à dire au bouton physique (vu que la tuile est inaccessible) pour pouvoir récupérer le système. De plus, elle a parfois des glitches sur des jeux, refuse de lancer des vidéos ou les passe en mode repeat de 2 secondes.

Tout ça est bien entendu en mode aléatoire.

De plus cela n'arrive pas du tout sur celle de mon mari.

Est-ce que quelqu'un rencontre les mêmes difficultés ? Et si oui, a-t-il pu résoudre ces problèmes sans passer par la case sav?

Merci.

VB

Consulter la réponse à la question Glitch aléatoire

• Bonjour,

Je n'ai aucun soucis avec la mienne avec le déblocage schéma

Essayer avec code pin peut être

Vérifier mise à jour logicielle et tablette avant passage SAV

Bonne journée

• @isal33166532 Bonjour Isabelle, la maj est faite. Le code pin n'est pas proposé et inaccessible, je suis obligée de passer par cette étape de schéma qui est imposé, en fait cela %E2%80freeze" la tablette et on ne peut rien faire, si ce n'est faire un reboot hardware.

Je ne souhaite pas faire sauter l'option schéma purement et simplement au profit du code pin. Et puis de toutes façons elle a d'autres soucis....

Celle de mon mari, même modèle, achetée le même jour n'a absolument pas ces problèmes.

Merci beaucoup en tout, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit