Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1164 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

clavier pour la tablette

Bonjour
Le clavier est-il fournis avec ? Si non quel clavier doit-on acheter ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question clavier pour la tablette

• Bonjour non le clavier n'est pas fourni avec il faut acheter le clavier de la tablette P12

• bonjour le clavier n'est pas fourni avec la tablette il faut l'acheter à part. J'en ai un tout neuf car le magasin m'en a envoyé 2 par erreur.

• clavier non fourni par defaut. Un clavier bluetooth conviendra.

• Bonjour,

le clavier n'est pas fourni avec la tablette il faut acheter le clavier Lenovo pour P12 dédié séparément.

Cordialement.

• Bonjour, non il n'y a pas de clavier, seulement le stylet, perso je n'ai pas besoin de clavier. Tous les claviers bluetooth doivent fonctionner. Sinon si vous mettez la référence de la tablette des claviers "sur mesure" existent (en mode clavier/coque)

• Non pas fournis et le clavier se trouve sur le site lenovo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit