Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12

P12

- 
1235 membres
Voir la description

"Ecran 12.7"" - LTPS LCD - 3K (2944 x 1840) Processeur MediaTek Dimensity 7050 Octa-Core (max 2.6 Ghz) Mémoire vive 8GB LPDDR4x - Stockage 128 Go Android 12 - Epaisseur : 6.9 mm - Poids : 615 g"

Rejoindre

Carte sim ?

Bonjour, peut on mettre une carte sim pour avoir internet sans wifi ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Carte sim ?

• pour moi désolé je ne sais pas

• Bonjour ! Je n'en sais rien mais si je vous réponds c'est que la solution qui consiste à utiliser le partage de connexion de votre smartphone vous permettra d'obtenir une connexion internet sans avoir à payer l'abonnement d'une deuxième carte SIM ! C'est ce que je fais pour avoir accès à internet sur les 3 tablettes (boulot oblige !) Et mon ordi portable ! Le tout avec une seule carte SIM, celle de mon smartphone. Rapport confort/prix imbattable !

• Bonjour

Non malheureusement. C'est une tablette 100 w wifi (il y a juste un emplacement pour une carte mémoire)

• Non pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit