Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P12 II

P12 II

- 
779 membres
Voir la description

"Display 12.7"" 3K (2944x1840) LTPS 400nits Anti-fingerprint, 96% DCIP3, 60Hz, Corning® Gorilla® Glass 3, Touch Processeur : MediaTek Dimensity 7050 (8C, 2x A78 @2.6 GHz + 6x A55@2.0 GHz) 8GB LPDDR4x ; 128GB UFS 2.2 (uMCP) Système d'exploitation : Android™ 13 or Later ; Wi-Fi® 6, 802.11ax 2x2 + BT5.1"

Rejoindre

Comment avoir la connexion partagée de ma tablette lenovo p12 2nd avec mon téléphone Samsung S23 ultra

Question résolue

Bonjour à tous

Comment je dois paramétrer ma tablette lenovo p12 2nd génération pour partager ma connexion internet avec mon téléphone Samsung S23 ultra ?

Avec mes remerciements pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Comment avoir la connexion partagée de ma tablette lenovo p12 2nd avec mon téléphone Samsung S23 ultra

• Réponse jugée utile

bjr

désolé je ne sais pas. faire dans ce sens.

• Sur votre samsung démarrer le point d'accès, sur la tablette aller sur reglage/wlan, repérer le nom de votre wifi samsung et cliquer dessus pour le connecter, entrer le mot de passe correspondant et vous aller être connecté. Il faut auparavant configurer le point d'accès sur le S23 en allant dans paramètres point d'accès et en définissant un mot de passe

• Bonjour

Sur le téléphone activer point accès mobile

Puis avec le wifi de la tablette, trouver le téléphone

Puis enregistrer le mot de passe du wifi téléphone, visible depuis le point d'accès mobile du téléphone

Et c'est ok pour la connexion internet sur la tablette

J'espère avoir bien compris la question

Bonne journée

• Sur le téléphone, activer le partage de connexion. Donner un nom au réseau wifi hotspot. Sur la tablette, se connecter au réseau wifi hotspot du téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit