Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10

P10

 - 
435 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" Full HD Processeur Qualcomm Snapdragon 450™ RAM 4 Go - Capacité de stockage 64 Go Android Pie 9.0 - Poids : 440 g - Epaisseur : 7 mm"

Rejoindre

Connexion internet

Bonjour, est-il possible, et si oui comment, de connecter la tablette au point d'accès mobile de mon téléphone à l'extérieur ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connexion internet

  • Déconnecté le WiFi de la tablette, mette sur Bluetooth puis sur le phone activé partage de connexion. Associer les 2 appareils.

  • Merci à tous. J'avais essayé hier et cela n'avait pas fonctionné mais j'habite un endroit assez isolé. Je viens d'essayer en ville et cela fonctionne ! Cette tablette est vraiment géniale !!

  • Bonjour moi Perso je me connecte sur mon forfait téléphonique. Il suffit de mettre votre tablette en Bluetooth et votre téléphone partage de connexion Bluetooth. Fonctionne très bien. Comme trop de monde sur le WiFi. Nous manquons cruellement de débit, surtout actuellement. En espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour, c'est possible en partageant la connexion Wi-Fi du téléphone

  • Bonjour, oui, bien sûr. Une fois le Point d'Accès activé sur le téléphone, il suffit, sur la tablette, d'afficher la liste des réseaux "Utiliser le WLAN" et de sélectionner le réseau wifi du téléphone.

    La connexion s'établit dès la saisie du mot de passe du réseau Wifi du téléphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit