Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO Z PLAY

MOTO Z PLAY

 - 
41 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0.1 - Marshmallow - 4G+ Ecran tactile 13.9 cm (5,5) - 1920 x 1080 pixels Processeur Octa-core 2 GHz - 32Go de mémoire Photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Capacité

Bonjour, Êtes vous satisfaits de votre Lenovo moto Z play ? À t il, selon vous assez de capacité pour bien fonctionner avec les applications que vous utilisez ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Capacité

  • Bonjour, J'ai changé mon Asus Zenfone 2 pour ce Lenovo Moto Z, et j'en suis très satisfait pour 2 raisons: le gain en autonomie (c'est ce qui a motivé mon achat), mais également le fait que l'on puisse faire de l'internet sur l'une ou l'autre des cartes sim...du coup, quand on a 2 réseaux différents (moi Orange et SFR) on est toujours au top de la connexion internet. Pour ce qui est des applications, elles fonctionnent aussi bien sur l'un ou dur l'autre, mais je ne fais pas de jeux sur mon téléphone...
  • tres bon produit moto z play
  • Bonjour, J'avais un Xperia Z2 avant, j'utilise les mêmes applications avec la même fluidité, peut être que les jeux très gourmand auront du mal, mais Hearthstone tourne sans ralentissement. Pour les autres types d'applications, aucun problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit