Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G4 PLUS

MOTO G4 PLUS

 - 
234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 13,97cm (5,5") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

moto g4 plus

Bonsoir est ce que ce modèle est fiable aprés plusieurs mois d'utilisation. Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question moto g4 plus

  • Je très satisfait du produit et le rachèterai immédiatement. ..
  • Bonjour, RAS à ce jour, et même que "Nougat" est déjà installé , 1 semaine après l'achat !!! Venant de Windows phone depuis quelques années, je suis satisfait de cette appareil, assez rapide et très bon écran ( bémol : pas de réglage contre la lumière bleue). Bon achat à vous
  • Bonsoir, En possession de ce modèle depuis 4 mois, aucun problème il fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Aucun problème après 4-5 mois d'utilisation.
  • Modèle très fiable un très bon rapport qualité prix
  • Très bien fiable aucun problème après 2 mois
  • Bonjour moi je l'ai depuis décembre et aucun problème
  • J'ai acheter ce téléphone en remplacement d'urgence le mois dernier. Dans cette gamme de prix et caractéristiques, il présente un excellent rapport qualité prix, et j'ai consulté pas mal de modèles différents. L'écran est de bonne qualité et la batterie tient plus d'une journée sans problème. L'appareil photo est de bonne qualité Je le trouve juste un poil plus lent que mon précédent appareil, un zenfone selfie. C'est peu être dû au 3 gigas de RAM... Au niveau fiabilité, il m'a l'air bon. Il a une bonne qualité de fabrication et c'est de l'androïd pur. Bonne continuation !
  • Le Moto G4plus a été acheté en remplacement d'un Iphone 6. Après 4 mois d'utilisation, ce téléphone me donne entière satisfaction. L'utilisation est beaucoup plus souple qu'un Iphone. Double carte sim très pratique et le rajout d'une carte sd augmente la mémoire. Appareil photo très performant.. Pour l'instant je suis content de mon choix.
  • Aucun problème pour l'instant cela fait que 5 semaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit