Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MOTO G4 PLUS

MOTO G4 PLUS

 - 
234 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile de 13,97cm (5,5") - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 16 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

moto g4 plus

Bonsoir est ce que ce modèle est fiable aprés plusieurs mois d'utilisation. Merci pour vos réponses

Consulter les 22 réponses à la question moto g4 plus

  • Bonjour, J'en ai un depuis janvier 2017, et pour l'instant j'en suis très contente.
  • Aucun problème depuis plusieurs mois rapport qualité prix imbattable
  • Mon fils en a un depuis noel a ce jour il marche très bien sachant dans tout les cas qu'un portable malheureusement est devenu un objet de consommation courante qui n'est pas fait pour durer
  • Je très satisfait du produit et le rachèterai immédiatement. ..
  • Bonjour, RAS à ce jour, et même que "Nougat" est déjà installé , 1 semaine après l'achat !!! Venant de Windows phone depuis quelques années, je suis satisfait de cette appareil, assez rapide et très bon écran ( bémol : pas de réglage contre la lumière bleue). Bon achat à vous
  • Bonsoir, En possession de ce modèle depuis 4 mois, aucun problème il fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Aucun problème après 4-5 mois d'utilisation.
  • Modèle très fiable un très bon rapport qualité prix
  • Très bien fiable aucun problème après 2 mois
  • Bonjour moi je l'ai depuis décembre et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit