Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MIIX 320 64 GO 80XF0019FR

MIIX 320 64 GO 80XF0019FR

 - 
220 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" HD Processeur Intel® AtomT x5-Z8350 RAM 4 Go - 64 Go eMMC Windows 10 - Clavier détachable - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

jeux et photos

bsr puis je faire des prises de vue avec cette tablette et puis je jouer à des jeux sur facebook? merci

Consulter les 2 réponses à la question jeux et photos

  • bonjour, il ne me semble pas qu'on puisse prendre des photos avec la tablette. Attention, regarder bien si le processeur vous convient parce que l'appareil est assez lent. Et si vous avez besoin du clavier également, je ne vous recommande pas cet appareil. Le clavier n'est pas toujours reconnu par la tablette, il faut très souvent remboîter l'écran. C'est pénible. Je pense que c'est un défaut de construction,j'ai lu que c'était arrivé à plusieurs personnes ( forum en anglais notamment). Je vais devoir le ramener. On ne peut pas utiliser l'appareil correctement, très frustrant.
  • Mon épouse n'a pas encore utilisé les prises de vue... En ce qui concerne facebook, j'ai horreur des jeux ... Je ne m'y aventure pas, par manque de temps et, également, par manque de confiance... Trop de risques au niveau de la sécurité...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit