Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 PLUS

M10 PLUS

- 
1343 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" (2000x 1200) Processeur MediaTek G80 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Les 3 boutons sur l'écran d'accueil ?

Question résolue

Bonjour, sur l'écran d'accueil, je ne trouve pas les 3 boutons de navigation, juste une barre horizontale au milieu et en bas qui permet de revenir à l'écran d'accueil. Comment retourner à l'arrière et retrouver les pages précédentes ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Les 3 boutons sur l'écran d'accueil ?

• Réponse jugée utile

Bonjour vous allez dans paramètres - système - gestes - navigation par gestes et choisissez navigation par trois boutons

• @phil63326354 Bonjour, vous m'avez sauvé la vie. Merci infiniment et très bon week end ,

• @phil63326354 Bonjour, vous m'avez sauvé la vie. Merci infiniment et très bon week end ,

• Bonjour ,

Allez dans paramètres -système-gestes. Et navigation par trois boutons.

• @maxi52615525 Bonjour, merci infiniment pour votre retour grâce auquel non problème est résolu. Bon week end à vous.

• Bonjour pour revenir sur la page précédente vous balayé droite à gauche avec votre doigt.

• Bonjour,

• n'importe où sur le bord droit de l'écran, swipez à gauche
    • n'importe où sur le bord gauche de l'écran, swipez à droite
  • Il faut balayer votre doigt de bas en haut en bas de l ecran ou de haut en bas en haut de l ecran cela fait apparaitre en bas un triangle un rond et un carré les 3 boutons. Bonne journée

• @valo62413135 Bonjour, merci pour votre retour. Très agréable journée à vous.

• Bjr, désolée mais j'ai offert cette tablette il y a 8 ans et je ne peux vous répondre.

• @myri16263253 Bonjour, merci pour votre retour. La tablette est toujours est vie ? Bon week end.

• @myri16263253 Bonjour, merci pour votre retour. La tablette est toujours est vie ? Bon week end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit