Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 PLUS

M10 PLUS

 - 
1343 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,61"" (2000x 1200) Processeur MediaTek G80 RAM 4 Go - 128 Go de stockage Système Android 12 - Poids : 465 g - Epaisseur : 7.45 mm"

Rejoindre

Ecran qui ne reponds plus

Bonjour à tous. Avez vous eu des soucis d'écran ? Le miens ne réponds plus par moment; je doit éteindre l'écran et rallumer et ca remarche (pas toujours)
merci

Consulter les 10 réponses à la question Ecran qui ne reponds plus

  • Bonjour, Je ne m'en sers pas beaucoup, mais aucun soucis d'écran. Plutôt contacter le sav.

    Ch

  • Bonjour. Pour le moment aucun problème avec écran. Désolé. Bon courage

  • Non je n'ai pas ce problème....

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider

    PG

  • Bonjour,

    nous n'avons pas de problème avec cette tablette.


  • Bonjour

    J'avais un problème d'écran quand j'allais sur my canal...ça buggait...plus rien ne s'affichait pendant longtemps...puis un jour une personne m'a dit de télécharger l'application, depuis plus rien ne bugg.

    Après vous avez sans doute pas le même problème.


  • Bonjour. Très contente de ma tablette depuis plusieurs années. Aucun problème d'écran pour le moment.

  • Pas de soucis non plus d écran désolée

  • Aucun problème de ce genre jusque maintenant.

  • Le problème que nous rencontrons est plutôt au niveau de l'allumage et de l'extinction de la tablette. Le bouton ne réagit pas toujours immédiatement et la recharge en mode tablette allumé ne fonctionne pas correctement voir pas du tout.

  • Bonjour, non aucun pb de tactile. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit