Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M10 II GEN

M10 II GEN

- 
2148 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,1"" (1280 x 800) Processeur MediaTek® P22T Octa-core, 4x2.3GHz + 4x1.8GHz RAM 2 Go - 32 Go de stockage Système Android 10 - Poids : 420 g - Epaisseur : 8,25 mm"

Rejoindre

Avis tablette

Bonjour, je souhaite acheter une tablette pour ma fille, étudiante en graphisme, pensez vous que celle ci puisse lui convenir, j'aimerai lui faire plaisir, mais je n'y connais rien. Bonne journée à vous

Consulter les 9 réponses à la question Avis tablette

• C est une tablette basique quii a peu de possibilités je ne pense pas que elle conviendra

• Bonjour, sincèrement non, moi je ne l utilise que pour quelques jeux et activités. Je vous conseille juste de demander à votre fille ce dont elle a besoin, sinon vous risquez d'acheter un objet qui ne sera pas utilisé. Cordialement,;

• Bonjour, non elle ne conviendra pas du tout à votre fille. Cordialement

• Bonjour,

Sincèrement non.

J'en ai acheter deux pour mes enfants 7 et 10 ans ça leur convient pour leur usage.

La tablette est très lente. Juste bonne pour les réseaux sociaux, compte bancaire, "jeux" ...

Bonne journée également.

• Désolé de ne pouvoir vous aider, c'était un cadeau pour une mamie, usage très restreint.

• la même pour moi, offert à ma filleule pour ses 10 ans.

appart youtube et les jeux...

je pense qu'elle ne sera pas assez puissante pour un adulte...

• Bonjour. Si c'est pour une étudiante en graphisme, j'ai peur que ces capacités soient un peu limitées (la tablette pas l'étudiante :) )

• Bonjour, cette tablette ne correspond pas à quelqu'un qui l'utilisera quotidiennement pour l'école ou autre. Elle est lente et perd sa batterie rapidement. Une tablette très bien pour une utilisation simple.

• Bonjour. J'ai acheté cette tablette pour mon neveu donc c'est surtout pour les jeux vidéos. Elle fonctionne très bien, mais je ne sais pas si ça convient pour la graphisme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit